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Campagne Louis Vuitton Series 4 Final Fantaisy

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Nicolas Ghesquière mène le game, au sens propre comme au sens figuré. Pour la campagne printemps-été 2016 de Louis Vuitton, exit les égéries façon top-modèle de l’année, so 2015, place au futur. Le directeur artistique a choisi de promouvoir ses créations avec Lightning, personnage du jeu vidéo Final Fantaisy. Une égérie virtuelle, pop à souhait, aux traits mangas signés Tetsuya Nomura, artiste-développeur japonais. Tout naturellement, c’est sur les réseaux sociaux que le créateur a lâché sa petite bombe il y a quelques jours, en présentant deux premiers clichés à l’effigie de l’héroïne aux cheveux barbe à papa.
Que les non-gamers se rassurent, la charmante Lightning a été rejointe par une seconde égérie en chair et en os, Bae Doona, actrice coréenne, dans la campagne qui se dévoile au compte-gouttes. De prime abord radical, ce choix n’est pas le premier en la matière pour la maison française. Nicolas Ghesquière avait envoyé des signaux au monde du jeu vidéo en fansant défiler un avatar réel de ce personnage sur le podium du printemps-été 2016. Bien avant, c’est Marc Jacobs qui s’était aventuré sur ce terrain de pixels, en relookant Hatsune Miku, star de la chanson totalement virtuelle au succès bien réel au Japon, avec la collection Louis Vuitton printemps-été 2013-2014. Le game est loin d’être over.

@doonabae @warukatta @louisvuitton Series 4 #lvss16

Une vidéo publiée par (@nicolasghesquiere) le

Via journaldesfemmes.com

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