Comment maigrir avec photoshop ?

with Pas de commentaire

Vous connaissez sans doute l’expression A moment on the lips, forever on the hips !
Si les sœurs Green ne vous ont pas convaincues des bienfaits de la salade, il vous reste une option : maigrir sans bouger.

Mais comment faire ?

— Big Mama

Nous allons utiliser un procédé non extra-terrestre : le logiciel Photoshop.

Avant tout, une petite introduction sur Photoshop : Photoshop est un logiciel de traitement et de retouche d’image dont le seul but dans la vie est d’aligner son prix par rapport à son année de sortie. Dans notre cas il est très utile pour nous aider à perdre nos kilos en trop.

Ouvrons donc notre modèle dans Photoshop :

004bfb87b9a614e74d144960c21a37d6

Ensuite, allez dans le menu filtres, puis fluidité. Un cadre apparaît et c’est là que vous allez pouvoir commencer à vous amuser.

bf25b284354bb6a244dae767fd323af3

Le premier outil sur la gauche est l’outil doigt. Comme l’extrémité articulée de votre main, il vous est possible de : pousser une cuisse à la réduction, vous faire une taille de guêpe, faire des tourbillons avec votre bras…

Le deuxième outil sur la gauche est l’outil contraction. Comme son nom l’indique vous pourrez aisément vous diminuer l’arrière train, vous faire une tête réduite…

Le troisième outil utile sur votre gauche est l’outil dilatation : à vous les augmentations mammaires, les abdos décuplés, etc.

Sur la droite, vous avez la possibilité de régler la taille de votre curseur pour couvrir une zone plus grande (ou pas).

Une fois votre régime terminé, vous devriez ressembler à ça :

cbfb59fbe1a6f9f801490a6c69a5e126

Voilà, vous avez désormais un corps de rêve. La prochaine fois nous nous occuperons de votre visage, pour cacher ces imperfections que je ne saurais voir !

via Omnilogie.fr

Répondre

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ