Comment ma commande est-elle expédiée ?
L’envoi de la commande fait l’objet d’une assurance. La durée de l’expédition est généralement comprise entre 3 et 7 jours. Un numéro de suivi, qui vous permet de suivre en ligne l’état de l’envoi sur le site de l’expéditeur, vous est communiqué avec la confirmation de l’expédition.Que se passe-t-il si je ne suis pas à mon domicile au moment de la livraison ?
Aucun problème ! Le facteur repassera une deuxième fois ou déposera le paquet dans un bureau de poste situé à proximité. Vous pourrez l’y retirer tranquillement au moment qui vous convient.Que faire si les livraisons ne sont pas possibles dans mon pays ?
Nous sommes désolés que les livraisons n’aient pas encore lieu dans votre pays. Nous veillons à ce que ces dernières soient possibles d’ici peu.

Achats

Les commandes par téléphone sont-elles également possibles ?
Aucune commande par téléphone n’est malheureusement possible.

À qui puis-je m’adresser en cas de problème lors de mon achat ?

Une adresse mail reste à votre disposition contact@phoks.fr en cas de problème .

La réservation de marchandises dans la boutique en ligne est-elle possible ?
La réservation de marchandises dans la boutique en ligne n’est malheureusement pas encore possible.

Une fois rempli, combien de temps mon panier reste-t-il activé ?
Le panier reste activé pendant 1 heure et est ensuite supprimé. Il est également supprimé si vous quittez la page et termine ainsi votre session.

Le dépôt de produits dans mon panier m’oblige-t-il à l’achat ? Vous n´êtes pas tenu d’acheter les produits que vous avez déposés dans votre panier. Le panier numérique fonctionne comme lors d’un achat réel : vous pouvez déposer des produits dans votre panier puis les en retirer. Ce n’est qu’une fois arrivé à la caisse que vous décidez ce que vous souhaitez finalement acheter.

Comment se déroulent les achats dans la boutique en ligne ?
La boutique en ligne vous offre un aperçu de tous les produits qui vous sont proposés à l’achat. Lorsque vous cliquez sur un des produits de la liste, la page de présentation détaillée du produit correspondant s’ouvre. Vous pouvez alors rechercher votre taille et une couleur. Toutes les tailles et tous les coloris disponibles sont indiqués en noir, tous les articles épuisés ou momentanément indisponibles sont grisés et barrés. L’option « Ajouter au panier » vous permet de déposer l’article dans votre panier. Les articles que vous avez sélectionnés y sont rassemblés tant que vous n´avez pas terminé votre achat. L’aperçu du panier vous offre la possibilité de retirer un produit de ce dernier à l’aide de la croix rouge située à côté du produit. Une fois que vous avez décidé quels articles vous souhaitez acheter, cliquez sur « commander ». Vous accèdez alors directement à un masque de saisie dans lequel vous pouvez indiquer vos coordonnées. Votre achat est terminé une fois que vous avez saisi toutes les données nécessaires. Vous recevez alors une confirmation de réception de commande. Vous êtes ainsi informé que votre commande a bien été reçue par nos collaborateurs. Ce sont eux qui emballent votre colis, le préparent pour l’expédition et le transmettent à l’expéditeur. Vous recevez en même temps un email de confirmation d’expédition vous informant que votre colis est en route. Votre commande doit vous parvenir dans un délai de 3 à 7 jours ouvrés.

 

Restitution

Puis-je restituer un article s’il ne me plait pas ou s’il présente un défaut ?

Nous acceptons les retours si le produit présente un défaut ou si la taille ne convient pas sous 15 jours après réception de votre achat.Pas de retour pour un changement de produit.Le retour produit est à la charge du client, nous vous conseillons de le renvoyer en envoi sécurisé.*Vous pouvez ainsi nous restituer sans problème les produits commandés, dans la mesure où ils sont toujours en parfait état et non porté.

Les retours pour échange de taille sont compris entre 5 à 10 jours ouvrés.

NB : Malheureusement un échange de la marchandise retournée contre d’autres articles n’est pas possible.

*Les vols ou pertes des services postaux ne sont pas à notre charge.

Comment suis-je remboursé en cas de retour ?
Si vous avez retourné un article, l’état et l’intégralité de ce dernier sont d’abord vérifiés. Si les articles restitués sont en parfait état, le montant des articles est généralement remboursé dans un délai de 7 jours ouvrés après leur retour, de manière identique à celle dont le paiement a été effectué.

Comment puis-je retourner la marchandise reçue et quel en est le coût ?
Le numéro de suivi  joint à chaque livraison et votre produit. Ce dernier vous permet de nous retourner  les articles commandés, le retour du produit sera à vos frais puis remboursé par notre équipe.