Typographie : Tyrsa + Zlatan Ibrahimovic

with Pas de commentaire

Zlatan Ibrahimovic a encore fait sensation. Non seulement pour avoir marqué un but d’une reprise acrobatique, comme il sait si bien le faire, mais surtout, lorsqu’il a enlevé son maillot, dévoilant un torse entièrement tatoué avec des prénoms.

Outre le carton jaune dont la star suédoise a écopé au passage (le privant du prochain match), le geste prémédité s’inscrit dans une campagne de communication pour le Programme alimentaire mondial des Nations unies (PAM) orchestrée par l’agence Forsman & Bodenfors.

Aujourd’hui, 805 millions de personnes souffrent de la faim dans le monde et le PAM sensibilise auprès du plus grand nombre sur cette réalité à travers 8 histoires de champions qui luttent contre la faim tous les jours. Lors de ce match, Zlatan s’est fait tatouer temporairement le nom de 50 personnes touchées par ce fléau. Une tache précise et minutieuse accomplie par le typographe français Alexis Taieb alias Tyrsa en collaboration avec le Suédois Martin Schmetzer. Le travail des deux créatifs, associé à la notoriété de Zlatan, a eu le mérite d’attirer largement l’attention.

Via Etape Magazine Portfolio :Tyrsa

Suivre Phoks:

Bonjour à toutes et bienvenue sur mon blog ! vous y découvrirez, des tutos, mes événements, inspiration et tout mon univers graphique bonne visite et n'hésitez pas a laissez vos appreciations

Derniers billets de

Répondre

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ