Tutoriel / Like a Bird by Vigan Tafili

with Pas de commentaire
Aujourd’hui, nous allons montrer une étude de cas intéressante de l’artiste Vigan Tafili aka. Nagivity. C’est vraiment un beau concept d’art numérique j’espère que vous allez aimer
Processus

Le concept de cette illustration est basée sur le concept très intéressant de l’homme, la liberté des oiseaux.

Liberté, un grand désir des gens, en particulier sur une société de l’homme a statué, les femmes, étant opprimés, ils essaient toujours d’atteindre pour la liberté et l’égalité.

Cette m’ont poussé à créer un bon morceau de l’art et en même temps donner un message pour soutenir cette cause plus que nous.

 

click droit pour télécharger les images 😉

Images stock:





ÉTAPE 1:

Téléchargez la image que vous allez utiliser, puis copier et utiliser the’Patch outil ‘pour enlever les lacets et les poils.

ÉTAPE 2:

Après l’utilisation de la réparation de let ‘Patch Tool “qui a effacé parties en créant une nouvelle couche et les peindre comme je l’ai fait.

ÉTAPE 3:

Afin de faire un fond attrayant, je suis en utilisant un stock image Montagnes. Vous avez besoin de mettre la couche de l’image dans l’image que vous voulez à l’avant et si vous devez changer le mode de fusion du calque de Normal à Densité couleur +.

Créer un masque vectoriel et de supprimer certaines parties de rendre le mélange lisse.

ETAPE 4:

Mettez la même image sur le projet, modifier le mode de fusion Normal Densité couleur + et bas l’opacité du calque à 31%. À créer un nouveau masque vectoriel et mélangent l’image en utilisant l’outil pinceau sur le masque.

ÉTAPE 5:

J’ai trouvé une grande image de paon et je l’ai utilisé comme un cheveux des femmes.

ETAPE 6:

Après le positionnement, créez un masque vectoriel et avec une brosse de base, le masquer en retirant des éléments que nous n’avons pas besoin. Ensuite, dupliquez le calque et changer le mode de fusion Superposition et sur la couche de masque ne garder que la partie de coin du mélange de paon.

STEP 7:

Créez un nouveau calque et renommez-bleu, avec la couleur # 003e82 peinture t-shirt de la jeune fille, la bande, certaines parties de la peau et certaines parties des montagnes. Ensuite, changer le mode de fusion de Normal à Couleur et créer un nouveau calque pour peindre le visage en enlevant l’oeil du paon et d’en tirer quelques cheveux.

ÉTAPE 8:

Sur ce projet, je voulais expérimenter avec de nouveaux trucs, je suis en utilisant la brume matinale une image populaire sur l’Internet.

Placez l’image, et changer le mode de fusion de Normal à l’exclusion, puis créer un masque vectoriel et le masque avec un pinceau, enlever seulement la partie que nous n’utiliserons pas.

ETAPE 9:

Obtenez l’image de flocon de neige et le placer, changer le mode de fusion de Normal à l’écran et modifier l’opacité à 40%. Ensuite, créez un masque vectoriel, l’inverser et peindre avec la couleur blanche à l’aide de la brosse de base que dans les pièces que nous voulons garder.

ÉTAPE 10:

Créez un nouveau calque et ajouter quelques nuages ​​avec des brosses à l’aide de couleur blanche et l’opacité de la brosse douce sur le flocon de neige.

Peindre l’arrière-plan à gauche avec la couleur # de cbd3d6 en utilisant le pinceau avec une opacité doux.

ÉTAPE 11:

Créer un nouveau calque et obtenir des brosses agréable et jouer avec eux faire un effet de l’écoulement sur la jeune fille et les flocons de neige, puis faire une nouvelle couche de remplissage avec la couleur noire, allez dans Filtre / Rendu.

ÉTAPE 12:

Créer un nouveau calque et ne les raccourcis Maj + F5, à l’utilisation de 50% de contenu Gray, changer le mode de fusion Superposition.

Ensuite, en utilisant l’outil Dodge rendre la pièce plus lumineuse et fait les détails plus shinning. Ajouter une carte de dégradé avec des couleurs blanches et bleues et changer le mode de fusion de Normal à Couleur brûler et faire l’opacité à 34%. Créer une autre carte de dégradé avec la couleur # de d8cbb3 sur la gauche et sur la couleur # 423319 bon usage et changer le mode de fusion de Normal à Lumière tamisée et faire l’opacité à 88%, ajouter un peu de la balance des couleurs et de jouer avec les lumières.

ÉTAPE 13:

Faites un peu de contraste sur l’image et créer un nouveau calque. Obtenez une brosse et de faire quelques parties plus éclairées par la peinture de couleur blanche et de changer l’opacité sur Overlay.

ÉTAPE 14:

Créer des effets sur le projet, puis ajouter quelques ailes abstraites en utilisant le pinceau pour aquarelle et le mélanger sur le dos de la jeune fille.

Conclusion:

Tuto by Vigan Tafili

Répondre