Hyundai : EXOBABY

with Pas de commentaire

Pour la sortie imminente en 2015 de la nouvelle voiture SONATA de Hyundai, la marque a décidée d’être innovante. Pour se faire, cette dernière s’est associée avec l’agence The Viral Factory. Cette campagne de communication vise à informer le public sur la technologie ancrée dans la voiture qui permet de renforcer son système de sécurité. The Viral Factory a eu l’idée d’équiper un bébé d’un exosquelette afin de préparer le bambin à tous les obstacles qu’il rencontrera dans la journée. Ce bébé futuriste se nomme EXOBABY. Ce court-métrage plein d’humour a pour objectif de placer le consommateur à la place du bébé. Le message que souhaite délivrer la marque est qu’elle se surpasse toujours à rendre la vie de ses clients plus sûre et plus pratique. Voici une façon originale et drôle de mettre en avant un système de sécurité à la pointe de la technologie !

 

Suivre Phoks:

Bonjour à toutes et bienvenue sur mon blog ! vous y découvrirez, des tutos, mes événements, inspiration et tout mon univers graphique bonne visite et n'hésitez pas a laissez vos appreciations

Derniers billets de

Répondre