L’univers de KAWS en VR

with Pas de commentaire

La réalité virtuelle est en passe de devenir la nouvelle norme, et il semble que la marque de chocolat iconique M&M’s veuille en faire partie. En invitant l’œil vif et la direction de la marque de mode et d’art du luxe VISIONAIRE, son dernier projet utilise l’œuvre d’art de Brian Donelly, mieux connu comme KAWS et l’emmène vers de nouveaux sommets. La collaboration voit les formes, les motifs et les personnages de KAWS se transformer en une expérience totalement immersive, au nom du 75e anniversaire de M&M’s.

« KAWS vous invite dans son monde et dans son imagination dans le confort de vos lunettes VR. »

Le projet débute comme une visite en studio, avant de plonger dans un univers à 360 degrés rempli de visuels bizarres qui emmènent le spectateur dans l’esprit de l’artiste. L’expérience sera ouverte au public à la Bibliothèque publique de New York ce dimanche 29 janvier de 13h à 16h. Sinon, vous serez en mesure de voyager dans le confort de votre propre maison à partir de 17 heures, à la fois sur la chaine YouTube officielle de M&M’s et sur le site de VISIONAIRE. A ne pas manquer !

source :  Unrtd.co  Alexander Lendrum 

Suivre Phoks:

Bonjour à toutes et bienvenue sur mon blog ! vous y découvrirez, des tutos, mes événements, inspiration et tout mon univers graphique bonne visite et n’hésitez pas a laissez vos appreciations

Derniers billets de

Répondre